dimanche 24 juillet 2011

A fashion tea with Kate Moss

Bien que le thé demeure la boisson chaude préférée chez les sujets de Sa Gracieuse Majesté, son image souffre d'une série de clichés depuis quelques décennies.
Très guindé, associé aux personnes âgées, sa popularité et sa consommation stagnent au Royaume-Uni.
Pour contrecarrer cette inertie face à la concurrence des boissons rafraîchissantes, alcoolisées, énergisantes et autres jus de fruits, il était donc fondamental pour le UK Tea Council* de reconsidérer le message conventionnel du thé dans son intégralité.
L'objectif étant d'adapter et d'accroitre les modes de consommation en rapport avec l'évolution du monde moderne.
Cette initiative donne lieu à une campagne de communication en faveur des bienfaits du thé, de la collation de l'après-midi (afternoon tea), en ciblant un public plus jeune, plus habitué aux boissons gazeuses, fruitées, avec ou sans alcool.



Kate Moss est une véritable icône, reine des podiums ou visage officiel des plus grandes marques de luxe. Sur la scène internationale, elle apparaît régulièrement en couverture des plus grands magazines ou dans les pages des tabloïds pour quelques excès notoires. Ses influences, son style chic et rock’n’roll font le bonheur des fashionistas.
Depuis ses premiers pas dans l'univers de la mode en 1988, sa notoriété demeure incontestable.






Après avoir révélé lors d'une interview, qu'elle buvait jusqu'à 12 tasses de thé par jour pour ses vertus thérapeutiques. Le célèbre top model britannique fut choisie en 2002 par le UK Tea Council pour devenir l'égérie du breuvage, et faire du thé, la nouvelle boisson chic rebelle et branchée du moment.






* Le UK Tea Council représente le commerce du thé au Royaume-Uni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire